Un violoniste pour la Saint-Valentin : un beau cadeau pour la (le) surprendre

Pour l’occasion surprenez votre partenaire en faisant venir un violoniste pour la Saint-Valentin à votre table le temps d’un morceau pour votre déclaration…
Heureusement cette fête n’est pas exclusivement réservée aux nouveaux couples : en effet, si l’objet est de passer un bon moment sympa et doux, je peux aussi accompagner votre événement le temps d’un diner. Ainsi, Je vous propose alors une playlist smooth et romantique tout à fait dans l’esprit du thème !

Alors n’hésitez pas à me joindre pour plus de détails sur la playlist et sur l’organisation de votre événement de couple…

Ci-dessous, vous trouverez deux vidés. Sur l’une je joue le magnifique thème de “Somewhere Over the Rainbow” issue de la comédie musicale Le Magicien d’Oz. Une chanson tout à fait dans l’esprit de la playlist que je vous propose pour l’occasion de la Saint-Valentin.

La second vidéo est un Dating organisé par l’animateur radio/télé Cauet auquel j’ai participé en tant que violoniste à l’occasion de la Saint-Valentin 2021… J’étais ici employé à contre courant et devais faire le pitre avec mon instrument ! Une expérience plus comique que romantique !

Un violoniste en solo ou accompagné d’un petit ensemble de musiciens(Duo, trio quartet)

Lorsque je viens sur votre événement en solo j’accompagne ma prestation au violon avec des playback… Si votre budget le permet, je peux également venir pour votre Saint-Valentin accompagné de collègues musiciens (violonistes, flûtiste, harpiste, guitariste…). Ainsi, mes amis musiciens professionnels de la musique sauront mettre leur talent au service de votre événement ! La playlist que nous vous proposons dans le cadre de ces petites formations reste aussi dans l’esprit smooth et romantique… #musiciens pour la Saint-Valentin 😉

La saint-Valentin 2021 avec l'animateur Cauet

La saint-Valentin 2021 avec l’animateur Cauet

J'initie Cauet au Violon pour son émission sur la Saint-Valentin

J’initie Cauet au Violon pour son émission sur la Saint-Valentin

Un petit selfie au passage !

Un petit selfie au passage avant le tournage !